Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 juin 2013

défi cap ou pas cap

Premier défi d'être cap!

Est ce que j'ai été cap? ba j'espére que oui..

Beaucoup d'hésitations et puis après un bon mois pour finir mon ouvrage , je dis oui je suis cap d'avoir réussi à crocheter mon premier vrai ouvrage au crochet!

Dés mois que je bavais admirais toutes les merveilleuses choses que l'on trouve sur la blogosphére et puis je m'y suis mise.

une fleur, un petit bout par ci et par là et j'ai finit par me lancer pour la chèche qui me plaisait plus que tout!

j'ai donc réaliser un short en tissus faux jeans ( je sais pas c'est quoi, un coupon que l'on m'a donné). le modèle est un coudre c'est facile de l'automne dernier et j'ai rajouté 2 poches bien pratique en été quand on a pas de sac.

Un débardeur dans un jersey de coton avec une bordure en dentelle , le modèle est tiré d'une transformation d'une robe du livre Mix et Match

Et pour palier au soirée un peu fraîche ma fameuse chèche en laine cabotine phildar

 

P1030960

P1030967

 

mes horribles photo prise en intérieur car encore 15°C en extérieur..pffff

ch

 

P1030963

P1030964

 Voilà et pour voir les autres cap c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ton look !
Répondre
M
Cap de faire venir le soleil ! Défi réalisé avec le short, mais on sent ton hésitation avec le chèche par 15 ° !!! Soit sûre de toi ! Le soleil, il arrive, enfin...chez moi pour l'instant il est là depuis samedi après-midi ! Youhou ! Ca vaut le coup de faire la danse...du soleil !
Répondre
D
je suis méga super jalouse de ton shawl ♥ il est super joli +++
Répondre
L
trop bien cet ensemble!! j'adore ta chèche et tes converse ;-)
Répondre
Y
prête pour l'été, et ses soirées fraîches ;) Faudra peut-être prévoir un petit sweat en plus, pour les soirées!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité