Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
29 mai 2013

Misschef

Je sais pas chez vous mais moi tous les enfants, qui m'entourent, aiment cuisiner. Mes Loutoutes veulent toujours casser les œufs et on se retrouve avec des gâteaux croustillants, si si c'est du vécu!

Etaler la pâte et mettre la farine c'est passionnant quand on est gosse....Mais les enfants, ça en mets partout et l'accessoire indispensable est le tablier de cuisine et puis c'est super cool de ressembler au grand chef.

Alors pour faire plaisir aux petits loustics et faire comme leurs mamans chéries , j'ai cousu des tabliers pour jouer à Masterchef à la maison...

Le tissu uni noir  et les motifs viennent de chez ikea et pour le patrons c'est entre impro et tuto du net

Je me suis amusée à découper les motifs un par un pour faire la déco

et maintenant place aux petits gâteaux croustillants...

 

P1030839

P1030840

La petite poche pour ranger tout...

 

P1030838

P1030841

 

plein de petis appliqués en forme de légumes et de fruits, j'ai adoré ce tisus pour ces motifs

 

 

P1030836

 

 

vous ne verez que mes Loutoutes en chef mais il existe une dizaine de chef dans le même style...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ça te dit, j'ai même un patron pour les toques aussi ;)
Répondre
C
comme elles sont choupinoutes tes filles! j'adore!
Répondre
E
et bien dis moi tu as maintenant plusieurs commis en cuisine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la pomme de terre !!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité