Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
31 janvier 2013

La tête dans les étoiles où butinent les papillons

Je sais pas chez vous mais mes louloutes ; elles ne sont jamais coiffées comme il faut!

Toujours une mèche qui pendouille à droite à gauche et des cheveux dans les yeux..

 

J'avais crocheté, il y a déjà quelques temps des étoiles ( qui ceci dit ressemblent plus à des fleurs) et des petits papillons pour m'amuser pour essayer.

Mon dilemme était de savoir quoi en faire!!!

Un bandeau tout simple à réaliser avec des décos au crochet, ça c'est un bon compromis.

 

 

 

 C'est toujours de la laine Phildar avec un tuto trouvé sur le net en fichier pdf à télécharger ici

 

 

 

 

 

 pour les papillons c'est pareil mais sais plus où??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bandeau est constitué de 2 rectangles (de 3 cm de large et la longueur varie selon la tête de la louloute) joint par un élastique

 

 

 


Mes louloutes ont enfin l'air coiffée et ça change tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité