Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
3 février 2013

Alula quand tu nous tiens

Je sais pas vous mais moi j'adore ce modéle de Grain de couture.

Aprés l'avoir réalisé pour ma grande Louloute, j'avais très envie de m'en faire une mais plus en version tunique.

alors aprés avoir tenté un agrandissement de patron remodelé à mes formes , j'ai cousu mon alula version tunique.

verdict: premier essai à rencontré Monsieur Découvite car mes roploplos ne rentraient pas de dedans voir même pas du tout

deuxième essai me plait beaucoup plus et surtout je rentre dedans!

Je m'excuse d'avance de l'horrible qualité de mes photos mais se prendre toute seule n'est pas évident ( mon pauvre hom est couché pour cause de grippe) et pluie et encore pluie ...

 

P1030568J'ai l'air toute petite hihihi

P1030569une patte avec un liseron dentelle

P1030567une petite déco pour rappeler la patte

 

P1030571vue de dos avec une seule goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super! J'ai acheté le livre en pensant secrètement à une Syrma pour moi...un jour peut-être!
Répondre
S
Félicitation pour la transformation! Résultat plus que sympa
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
1
Magnifique !
Répondre
C
Tu inaugures ton nouveau chez toi de la meilleure des façons! Quelle belle tunique!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité