Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
28 août 2017

L'objet de mon abscence

Voila voila,

 

après une mise en carton de ma vie et une déconnexion, je suis reconnectee et je vous présente l'objet de mon abscence:

image

 

C'est une ferme Lorraine des années 1800

avec mon chéri, on a eu envie d'autres choses, de démarrer une vie loin de la tourmente de la ville et on a posé nos cartons dans un petit village de 120 habitants

la couture et le tricot sont donc en stand by pour l'instant mais le diy est là mais pour réammenagement et la déco

Je vous montre qq truc bidouillé dont on est super content 

voici mes appliques pour mon couloir

image

Vu plus large

image

 

Un lot de verrine chez lidl, les douilles à 4€ chez ikea, des tasseaux de chêne et le tour est joué 

Et celle de ma salle à manger 

image

 

Douille et corbeille en file métal de chez ikea

mes aplliques me reviennent à moins de 10€ piece, un bon deal....

j'espère revenir vous voir bientôt car j'ai pas mal de tricot à vous montrer de mon avant déménagement et sinon n'hesitez pas à me suivre sur instagram ou facebook où je suis un peu plus active 😁

Des biz à tous 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne fin d'année à toi et aux tiens ! Bisous
Répondre
F
Ça doit changer mais c est bon le calme!!
Répondre
S
Bonne continuation dans cette belle aventure!
Répondre
T
Tes appliques sont vraiment canon !!!!!
Répondre
1
Trop cool votre chez vous ! fais toi plaisir dans l'aménagement de votre joli nid, c'est bien le principal ;)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité