Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
13 mai 2014

Des petits cado

 

Je suis le partage de lilou pour L

J'ai décidé de la suivre .... mais ça doit rester une idée tout simple, un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires et en nous faisant partager leurs propres réalisations .... 

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !

En tout cas rien d’acheté !

Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

 

Alors alors qui veut des petits cado et partager à son tour?,,, 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh crotte trop tard :-( j'aurai bien voulu participé! J'adore l'idée!
Répondre
C
Oh crotte j'arrive trop tard :-( mais j'adore cette idee!
Répondre
D
trop tard ;)
Répondre
L
Bravo, quel enthousiasme !!! Ça va être la fête des Copinautes sur toute la blogo, génial !!! Merci à toi d'être entrée dans la ronde de l'amitié ;)
Répondre
S
ben moi aussi je participe chez lilou ! et je suis bien contente ! biz
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité