Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
11 mai 2014

Tunique à poches

Dans les lectures de mai, il y avait le dernier magazine Ottobre.

j'ai eu un mal fou à le trouver mais j'ai fini par le dénicher chez un grand libraire.

j'ai tout de suite jeté mon dévolu sur la tunique à poche "...catcher" et quand je l'ai montré à ma grande miss...

" bah j'aime pas trop la forme et les rayures c'est moche! mais j'aime bien la forme en bas..." me dit-elle avec le sourire

alors là vous imaginez ma déception!!!

bon comme je suis toujours aussi butée, je me suis dit: "allez on le tente quand même et au pire je l'offrirai à une copine."

et j'ai bien fait de persister puisqu'une fois terminée, quand je lui ai montré cette tunique, j'ai eu un cri de joie strident dans mes zoreilles du style " hihaaaahiiiiii"

elle est ravie et qu'elle est trop belle!

Youhouuuu victoire pour moi !!!

 

P1060047

 

je suis super contente de mes finitions pour une fois...

P1060048

 

P1060046

pas de chichi particulier juste repris le modèle avec mon jersey étoile rose et le rayé

et puis à presque 9 ans , on veut pas trop de chichis....

P1060043

 

P1060044

 

P1060045

 

 j'en ai bavé pour la réalisation des poches, pas évident du tout quand les 3 épaisseur de jersey de rejoignent.

 

et comme en mai, on est cap de faire ce qu' il nous plaît...et bien je suis cap de coudre du jersey

et si vous voulez voir les autres cap c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très original ce modèle !!!! Pas facile à cet âge de les satisfaire ! je vais le montrer à ma grande de 10 ans je verrai sa réaction !!!!
Répondre
B
jolie association des tissus sympa ce modèle !
Répondre
M
Bravo à toi ! effectivement elle est superbe! et l'association des 2 tissus passe très bien ensemble, le choix était donc très judicieux car ta fille qui au départ était septique à fini par flasher sur la robe!!!
Répondre
E
Tout est bien qui finit bien alors! elle est hyper jolie en tout cas!
Répondre
B
Super jolie tunique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces poches et ton association de tissus.<br /> <br /> Moi, je n'arrive jamais à trouver le magazine Ottobre enfant en maison de la presse, pourtant je fouille!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité