Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
28 novembre 2013

Robe Véga, rien qu'a moi

Je me suis inscrite pour le swap hiver "Grain de couture" et j'ai donc feuilleté mon livre pour choisir les modèles pour les enfants de ma swappée.

Et là en regardant la robe Véga me vient une illumination avec mon velours!

Ba oui,mes achats de tissus se font souvent sur des coups de têtes ou encore plus souvent des coups de coeurs...

et ce fut le cas pour ce velours noir avec ces écritures dans tous les sens.

Je voulais une Véga, ma grande n'étant pas fan du tissus ( j'ai de plus en plus de mal à lui trouver des truc qui lui plaisent), ça sera pour moi !

et oui c'est comme les Petits Lu ce n'est pas que pour les enfants...

je vous montre ma Véga légèrement élargie et longueur gardée en 8 ans

 

P1050352
                                    j'a ajouté une broderie anglaise en guise de jupon 
P1050375
P1050378

 

biais liberty mitsi toujours....

 

P1050426

bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh elle est superbe!
Répondre
Y
chouette, chouette, chouette! Cette dentelle, nickel, et ce mitsi, miam!! Bravo!<br /> <br /> Le grain que je rêve de me faire, c'est la cape Syrma!!
Répondre
L
oh là là très jolie modèle!!!! super sympa pour adulte aussi :)
Répondre
T
Rho qu'elle est belle cette vega ! J'attendais que ma pitchoune porte du 2 ans pour ouvrir mon bouquin mais tu me donnes des idées là !
Répondre
S
bravo pour le challenge... ! Très sympa cette VEGA pour femme. Et tu as raison, ce n'est pas que pour les enfants ;-)<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle version, je suis toujours touchée de voir ce que mes modèles deviennent dans vos mains.<br /> <br /> Ivanne S.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité