Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
3 décembre 2013

Châtaigne noir mistifié d'airelle

Ce titre évocateur d'une succulente recette de cuisine est une recette de couture qui roule!

Je suis devenue une véritable Deer and Doe addict!

j'ai complètement flashé sur Châtaigne, rien d'original mais il me le fallait...

j'ai cousu pour aller avec la blouse Airelle et un gilet sans manche moumoute et puis vous m'avez vu avec les collants jaune (clic clic) et bien maintenant c'est rouge!!!

 

version la pose!!!

P1050437

 

J'ai rallongé la hauteur du short en version bermuda, plus facile à porter tous les jours pour moi

P1050477

 

les poches en misti , je prends de l'avance pour le prochain defi des potagères..

et celles qui me connaissent, commencent à le savoir: j'adore le misti!

P1050487

 

et superbe grimace!! merci mon hom ;-)

P1050495

 

 

P1050500

 

 et promis la prochaine cousette sera pour une de mes louloutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'aimes le mitsi, toi?!!! Et bien tu as raison, ce petit short noir et mitsi est impeccable! Et coordonné à l'airelle, c'est la classe!<br /> <br /> Je pensais à toi l'autre jour, il faut que je me trouve des leggings turquoise ou canard...!!!
Répondre
E
superbe cet ensemble
Répondre
M
Superbe! J'adore les shorts et le mitsi.
Répondre
B
Très sympa ce short et la tenue complète est parfaite.
Répondre
C
Ouiiiiii cette longueur est extra ! Bravo !<br /> <br /> Et tes poches, j'aime ♥
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité