Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
2 novembre 2013

Mon snood de l'hiver

Voila un bon moment que je vois des snood pousser partout sur la blogosphère...

J'avais super envie d'un snood noir en grosse laine, un peu comme celui de lilou pour son ado, heu oui je sais je suis plus une ado....

J'ai opté pour le point de riz qui est tout simple mais qui rend trop bien je trouve...

 

 aiguilles n°10, 40 mailles, 2 pelotes de laine de mon petit magasin de laine à côté de chez moi,et voilà mon snood:

 

snood

 

j'ai crocheté une fleur en laine grise argenté pour aller dessus et qui sera assortie à mon futur manteau (oui oui il avance doucement mais sûrement...)

 

 

snooda


Version cambrioleuse de bisous...

 

snoodb

 

trop bien au chaud, je rentre j'ai la chair de poule...

 

snoodc

 

Bon weekend  à toutes et tous (avant la rentée..sniff)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli snood!<br /> <br /> Le point de riz rend super bien.<br /> <br /> Bravo! et bonne rentrée!
Répondre
C
sympa ton snood !
Répondre
D
Bravo, ce snood est très réussi!
Répondre
L
Super douillet!!! Te voilà parée pour les frimas de novembre ;):) Bizettes
Répondre
A
Il est super joli et a l'air tellement chaud !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité