Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
8 décembre 2012

Snood, écharpe ou col comme vous voulez...

Comme tous les ans, arrive cette douce saison de Noël.


Mais cette douce saison rime souvent avec "qu'est ce que je vais lui offrir?" !

C'est pas les idées qui manquent mais le temps et............. enfin vous savez.

 

Cette année , j'ai décidé de faire un cadeau sympa à mes petites belles sœurs. Je dit "petites" mais il faut savoir qu'elles font toutes les 2 quelques centimètres de plus que moi alors comme elles sont  beaucoup plus jeunes, j'en profite.

 

Bref je sais qu'elles aiment la moumoute en tout genre et comme dans notre région magnifique, le froid ne se fait pas trop attendre j'ai donc opté pour un joli Snood 

 

 

 

 

 

Il est doublé polaire pour la chaleur et la douceur

 

 

Ma grande Louloute s'est prêtée au photo pour la bonne cause ;-)

 

 

 

 

 

Le tuto , j'y pense car ceux que j'ai trouvé sont pas génial à mon goût

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité