Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 juin 2015

merci Maîtresse

L'an dernier j'avais réalisé des pochettes mouchoirs en forme de crayon en guise de cado pour les maîtresses et atsem de l'école maternelle.

P1060164

Vous pouvez trouver le tuto de ces pochettes: ici

 et si vous avez des questions n'hesitez pas m'envoyer un petit message

 

ces petites pochettes avaient beaucoup plus, elles ont vraiment fait plaisir. J'ai donc récidivé cette année pour la maîtresse de ma mini

image

en version crauon bleu

 

un petit cadeau vite fait mais qui a tout son charme je trouve..;

image

 

 sur ce mini billet, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est génial comme idée !! Merci pour le lien du tuto !
Répondre
V
Trop mimi, je n'avais pas vu ça ! Merci, je partagerai sur ma page :)
Répondre
S
Des trousses crayon, chouette idée!
Répondre
L
Très jolies pochettes, une très bonne idée et merci pour le tuto ;)
Répondre
S
Je conserve cette idée pour l'année prochaine Keyla faisant sa rentrée en septembre.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité