Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 octobre 2013

Et encore une jupe pour le défi "jupe de l'automne"

Charlotte nous a lancé un défi il y a quelques temps,il fallait se coudre une jupe pour l'automne..

Et pour moi cette année je voulais une jupe avec du jaune pour mettre des collants jaune!!!!

c'est sûrement dû au manque de soleil qui fait cela...

bref un coupon de velours noir et un jaune , vous l'aurez compris, et me voilà embarquée pour me faire une jupe.

pas de patron compliqué, il me faut du très confortable si je veux espérer la mettre de temps en temps au boulot...

c'est donc en impro et en sur mesure que cette jupe c'est montée..  une jupe trapèze!

c'est pas original je vous l'accorde mais avec mon jaune fallait pas que j'ai l'air d'un clown non plus!!

j'espére qu'elle vous plait autant qu'à moi et comme dirait mes collégues place à Maya l'abeille:

 

P1050255

 

vu de dos

P1050251

avec mon flex perso

P1050259

la broderie du bas

P1050281

et Maya teste si c'est assez confortable...

P1050254

et puis pour coordonner le haut, j'ai crocheté un noeuds en laine DMC

P1050257

 

et pour voir les autres jupes de l'automne allez faire un petit tour chez "Chut Charlotte!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle cette robe, et vitaminée à souhait!
Répondre
L
pas mal Maya ....... à refaire
Répondre
Y
Elle est extra ta jupe, c'est tout à fait ce genre de modèle que j'aimerais porter! C'est simple à faire? J'ai mon coupon de milleraies pour une jupe Ottobre, je vais déjà essayer avec un patron avant de faire "sans"!<br /> <br /> Et non, ça ne fait pas du tout clown!!!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Z
J'adore les collants jaunes ! et la jupe aussi bien sûr ! c'est ta machine qui fait les broderies ?
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité