27 mars 2014

Marinière à la JP Gaultier

Le soleil des derniers jour m'a donné envie de m'evader un peu et de penser à des tenues plus printanières... J´avais repéré dans plusieurs boutiques de jolies marinières et j'en voulais absolument une !!! Je suis devenue complètement dingue de toutes ces marinières depuis le printemps derniers où on a pu en voir de superbes sur la blogo Et puis, vous savez quand vous avez un truc dans la tête et que cela fini par vous obséder jusqu'à ce que vous l'obteniez.... et ba cette marinière c'etait comme ça !  une... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 07:45 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

24 mars 2014

Trendy châle

J'ai découvert que très récemment le petit tuto de Mll Sophie et son Trendy châle Oui oui, je sais! je débarque avec un bon train de retard sur les bloggeuses mais c'est pas grave....   j'avais de la laine toute douce et je ne savais pas trop quoi en faire alors ce trendy châle tombe a pic ! et en plus vous savez quoi, c'est ma grande louloute qui me l'a demandé, voui voui ! Et puis avec les températures qui sont encore fraîches , il est parfait pour les matinées glagla.....    J'ai mis... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 08:05 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2014

Printemps nous voilà....

  ⋆⋆⋆ Oh lalala.... c'est les vacances (enfin les derniers jours pour nous) et très peu présente ici en ce moment!! Mais comment résister à ce soleil qui brille et nous réchauffe... je pensais avancer dans ma to do list mais finalement ma mac et moi on s'est pas trop vue !!! besoin de faire une vraie pause et de farniente, besoin de profiter du soleil avec ma tite famille, besoin de prendre l'air tout simplement.... j'ai quand même pas abandonné ma mac, faut pas pousser non plus mais de la couture pas trop compliqué! ... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 17:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 mars 2014

Ta mère est tellement fluo et liberty

Aujourd'hui on rend les copies pour le défi de charlotte "Ta mère en fluo et liberty" alors la mère c'est moi et le liberty , c'est le capel corail dont je suis devenue complètement dingue et que je crois bien que je vais en racheter plein plein plein le fluo, moi je l'aime par petite touche, j'avais donc dans la tête de faire une ceinture avec mon biais fluo j´ai crocheté une ceinture en maille serrée en coton et j'ai récupéré la boucle d'une vieille ceinture pour assortir rien de tel qu'une petite... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 09:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
25 février 2014

Frozen inspiration

En maman qui déchire que je suis, je n'ai pas pu échapper à la frénésie de "La reine des neiges" Comme à peu prés toutes les mamans de petites filles d'ailleurs!!!! Et en tant maman qui déchire, j'ai craqué pour carnaval et j.ai réalisé un costume de Reine des neiges à mes Louloutes. Au départ, je m'étais dit cool: 2 costumes, 2 soeurs.....parfait! Mais ça c'etait avant!  Avant qu'une louloute me dise " tu nous fait le beau hein pas le moche ! " Heu comment dire... Il y a un moche??? ba vouiiii c'est celui d'Elsa le beau... [Lire la suite]
22 février 2014

le réveil de la marmotte avec Amy

 Lilou pour L nous a lancé le défi du "réveil de la marmotte." très peu de temps en ce moment me font déserter ma mac mais j'avais une Amy qui n'attendait que de se faire piquer.. j'ai donc décider de réveiller la marmotte en montrant mes gambettes... finalement j'ai cousu Amy en au moins 5 fois et bien fatiguée: vous imaginez combien de fois j'ai rencontré Monsieur Découvit!!! bon voilà Amy me plaisait au tout début et puis finalement elle et moi c'est bof bof : je sais pas y a un truc qui me dérange!!!! je vous la montre... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 07:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 février 2014

Les gagnantes...

  Ça y est j'ai procédé aux tirages au sort vous êtes 46 abonnés à la news; les gagnantes sont: C'est donc kbniouz( mine de rien) qui gagne. les sous tasses     et  Lilou pour L qui gagne.  le collier     il y avait 29 commentaires dont le 3/17 et 29 non comptabilisé ce qui fait 26, et la gagnante est: C'est donc.  ElizaT  Qui gagne le bracelet Liberty Bravo à vous et j'attends vos adresses pour vous poster vos petits cadeaux....   et puis j'en profites pour vous... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 18:58 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2014

Mon Chouchou

Parce que l'hiver est loin d'être terminé, il faut se réchauffer.. Je vous présente aujourd'hui celui qui occupe mon temps libre, mes soirées et mêmes mes nuits ( quand je suis pas avec lui, je rêve de lui)  depuis plus de 2 mois! Et oh à quoi vous pensez là ???? Non non, c'est pas ce que vous imaginez! C'est mon Chouchou d'amour: mon nouveau gilet (ou cardigan) que je me suis donnée un mal fou à faire mais que je suis trop contente d'avoir fini... Il est pleins de petits défauts mais il me plaît quand même beaucoup.   ... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 08:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2014

Cadeaux d'anni inside

Mr Canalblog m'a dit que c'est mon premier anniblog aujourd'hui.... Et oui, voilà un an que je commençais ce blog (ici car mon vrai commencement était ailleurs...) Et quand j'ai vu que c'était mon anniblog, j'ai eu envie de vous gâter. En effet, sans vos commentaires, vos passages, et tout, et tout, ce blog ne serait rien. J'ai donc fabriquer quelques cadeaux et oui je dis ça au pluriel car il y aura plusieurs cadeaux... je trouve trop dur de faire plaisir à une seul personne  du coup je vais offrir 3 cadeaux même si je sais... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2014

Défi Plantain

Je suis faible, voir très faible et quand on me tente j'ai du mal à résister.. Eléonore nous a offert début janvier un nouveau patron pour un tee shirt: le Plantain je me suis dit coooool et je l'ai ajouté sur ma To do list, jusque là tout va bien et voilà qu'elle nous propose un défi! Et pour le 31 janvier maxi. c'est là que tout se chamboule dans ma petite tête. Le truc sur ma To do list, loin d'être en première position, vient de passer devant tout le monde sans rien dire et j'ai succombé à la tentation... je dois vous avouer... [Lire la suite]
Posté par Miss-Steph à 07:56 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,