Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
27 mai 2015

Black Diary

Je suis totalement à la ramasse en ce moment, du mal de redescendre sur terre après les vac et du coup je n'arrive pas à suivre vos blogs et ma machine à coudre... je la déserte totalement!

du coup je me plonge dans mon canap et je tricote!

et après l'incontournable petite robe noire, je vous présente un incontournable à avoir dans sa garde robe: le petit cardigan noir!

j'avais adoré tricoter le Diary vu ici et j'ai donc récidivé en noir

j'aurais dû le finir depuis des semaines voir des mois mais je fais un blocage avec les manches!

j'ai l'impression de ne jamais en finir... j'ai pourtant tenté de faire les deux en même temps mais cela ne me change pas grand chose: c'est GIGA LONG!

bref je fais appel aux tricoteuses: comment faites vous vos manches pour aller plus vite????

 

et voici mon Black Diary:

DSC02816

 

 

DSC02802

 

je suis toujours aussi conquise par ce modèle avec son col châle et son montage

DSC02803

 

DSC02805

 

j'ai la tête à moitié rabotée mais merci quand même à mon apprenti photographe de 6ans...

DSC02806

 

je ne le quitte plus surtout vu les températures forts chaudes de ce moi de mai!

DSC02808

 

et une petite derniére pour vous montrer ma jolie déco sur ma terrasse:

DSC02812

 

j'ai utilisé la laine drops baby alpaca, une pure merveille à tricoter et à porter, en aiguilles 4mm

et comme je me suis bien plantée dans mon métrage, il me reste plein de laine que je vais vite utiliser...c'est même déjà commencé!

 

des biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette veste, la forme est originale et la couleur permet de la porter avec tout :)
Répondre
A
tres joli j'aime beaucoup !!!!
Répondre
L
Superbe ton gilet!
Répondre
L
il est canon !
Répondre
C
Il est superbe ce cardigan! Bravo
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité