Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
19 mai 2015

Petite Marinière pour un défi 13

J'aime bien naviguer sur la toile et piocher des idées à droite à gauche.

parfois une idée me reste en tête et devient omniprésente voir persistante à en rêver la nuit.

Et ouî il m'arrive régulièrement de  me réveiller en pensant comment mettre en forme une cousette ou comment la terminer...c'est grave docteur?

pour la cousette qui suit, c'est tout ce qui c'est passé: je l'ai rêvé plusieurs jours durant avant de la mettre sous mon pied de biche.

j'ai totalement flashé sur cette robe et je la voulais pour ma petite poulette....

Robe marinière fille - Petit Bateau - 60 euros

je suis partie pour la partie haute du débardeur pour enfant de Mu et puis un petit jupon froncé pour la bas

 

Bal1

 

et des appliqués sur le thème marin: ici une ancre

BAL

 

un peu de tulle pour plus de folie

Bal2

 

un petit poisson sur le devant

DSC02298

 

mon petit clown:

DSC02307

 

 

Bal1

 

 mes photos ont été prise dans le sublime décor de Majorque, j'aurais aimé sur la plage mais la mini a une la bonne idée de faire une énorme tache sur sa robe... c'est ça de faire le clown!

et puis du coup je colle au défi des piqueuses et pour les copies c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est bluffante cette petite robe PB home made! C'est une bien jolie copie!
Répondre
C
J'adore dommage que j'ai passé l'âge du Tulle car je trouve ça trop canon!
Répondre
A
Sympas comme tout cette robe et ce décor ! Tu me donnes envie de vacances...
Répondre
M
Très sympa cette robette !
Répondre
J
Adorable!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité