Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
9 avril 2015

Princess castle #chute#

Je vous avez dit qu'il y aurai une version #princess castle # chute; la voici enfin.

je suis toujours dans ma démarche je vide mes placards de mes chutes et autres bout de tissus qui traîne depuis des lustres. Et puis il faut que je me donne bonne conscience, le prochain marché du tissu hollandais débarque dans 10 jours donc si je veux pouvoir dépenser quelques euros il faut que j'écluse les stocks!!!!

alors pour ce faire j'ai découpé le patron initial en plusieurs morceaux pour épuiser mes chutes de jersey trop petits pour une jupe ou un tish et parfait pour cette robette/tunique

j'ai marié les tissus aux envies de la miss et cela me plaît bien...

le pioupiou est toujours aussi contente de ce modèle et elle m'a même dit avoir joué la reine du shopping devant sa maîtresse.

 

DSC01743

 

alors je peux vous dire qu'aprés les applaudissements de Madame Maîtresse, la version chute est plus qu'adoptée!!!

DSC01746

 

nan mais vous avez vu cette tête de chipie! comment je fais moi pour résister???

DSC01748

 

 

 

DSC01749

 

le bas toujours en roulotté

DSC01750

 

DSC01752

 

DSC01754

 

et parfait pour le clown, singe ou tout ce que vous voudrez..

DSC01755

 

   Modèle "Princess castle" ottobre 4/2013

belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée cette robe lui va à ravir
Répondre
C
Au premier abord, je n'aurais pas osé (d'ailleurs je n'ai jamais osé !) mais quand je vois cette version mélangée, c'est tentant... Bravo :-)
Répondre
S
extra cette robe !!! et génial pour marier les chutes de jolis jersey , et les utiliser jusqu'au bout ! tu vas pouvoir refaire le plein prochainement alors !!!<br /> <br /> plus de ptits vers, ça va mieux , je crois bien, lol
Répondre
F
J'adore la dernière photo! La robe est trop mignonne!
Répondre
U
Super digne d'un défi destockage....et par avance bonne virée alors :-)<br /> <br /> Moi ca me démangee de passer une petite commande !!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité