Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 janvier 2015

Miss'S en Miss Garter

Je suis toujours en mode tricot et ces derniers jours j'avais qu' envie: m'enfouir dans mes pelotes pour me sentir protéger loin de cette réalité si dur....

j'avais repéré le modèle Garter de ankestrick et je l'ai fait dans les couleurs que j'aime..;

Cet été , j'ai repéré la laine Woolly dans mon petit magasin de laine et puis il y a eu toutes ces testeuses avec Abracadacraft à la rentrée qui m'ont convaincu.

Alors vous imaginez bien que comme je suis méga faible, j'ai craqué et j'en suis bien contente car cette laine est juste magique tant par sa facilité à être tricotée que par sa douceur et son confort à vivre.

Lavage en machine à 40°C, le pied quoi...

 

 

je me suis amusée à varier les rayures et les bas de manches pour un côté non conventionnel

DSC00774

 

intégralement fait en "top and down", je suis devenue complètement à crocs à ce montage !!!

DSC00775

 

la poche intégrée dans la bordure et les jolies bandes au point mousse

DSC00776

 

Le col est extra large comme j'adore

DSC00781

 

DSC00782

 

DSC00783

 

DSC00778

 

DSC00784

 

Laine woolly de DMC coloris moutarde  (091); gris clair (003)  et noir (002)

 

bande_pour article_blog-10

 

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci, en fait je souhaite faire ce modele ravello par Isabell Kraemer en jersey avec des rayures. <br /> <br /> J'ai cherché sur youtube mais j'avoue n'avoir rien trouvé de concluant mais ma recherche n'a surement pas été bien faite.<br /> <br /> Bonne journée. Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'hésites à me lancer dans des modèles en top and down étant plutôt novice en tricot. Auriez des tutos vidéos de préférence pour cette technique?<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
C
J'adore !<br /> <br /> Je veux le même !!!
Répondre
E
quelle merveille ce gilet !
Répondre
N
J'ai vu ce gilet et l'écharpe en dessous sur t&n . Magnifiques
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité