Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
24 novembre 2014

Du roseeeeee

en fin un peu de couture pour mini poulette!

il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu pour ma mini (ni pour ma médium d'ailleurs) et ça fait plaisir de coudre un peu pour elle!

Lors du dernier marché aux tissus, elle a craqué sur un velours avec de gros motif et rose!!!

PS: C'est d'ailleurs devant ce tissus que j'ai rencontré Muriel, Des étoiles et des pois. J'étais ravie de cette rencontre inattendue et de ces bref échanges que nous avons eu: ce fut un véritable honneur ;-)

Revenons à nos moutons....Je lui en ai pris un bout pour lui faire plaisir en me disant " on verra bien ce qu'on en ferra!"

Nous avons donc feuilleté les différents patrons et magazines, et nous sommes tombées d'accord sur un modèle de chemise et comme elle n'en a pas ça tombe bien.

D'autant plus que cela n'est pas ce que je couds le plus donc une occasion de sortir de mes sentiers battus et de me tester sur mon niveau. J'aime bien faire un bon en arrière parfois et me dire que j'ai progressé sur tel ou tel technique et pour moi la chemise est remplie de petites choses où j'avais des progrès à faire...

et il me reste encore un point énorme à faire des progrès: les raccords!!

si j'ose vous dire que j'ai tout fait pour faire des raccords sur mes motifs et quand on voit le résultat... ba je me suis royalement loupée!!

j'avoue que je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas????

Allez place au défilé de ma mini: 

 

P1060542

Modèle de chemise Ottobre 2/2014

P1060543

 

P1060545

 

 

 

P1060544

 

 

P1060550

 

pour allez avec, je lui ai fait le gilet molletonné de France Duval Stalla (dont le tuto est gratuit)  avec les restes de mon jersey matelassé de ma PRN.

P1060559

 

 

P1060560

 Une étoile dans le dos assortie au ruban...

elle est super contente de sa chemise et crie à qui veut l'entendre: "c'est moi qui ai choisi le tissu"...... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie travail moi je dit c la classe bravo :-)
Répondre
C
Il est trop chouette ce tissu!! J'aime bcp la tenue!
Répondre
M
ah mais je le reconnais cet adorable tissu... bisettes
Répondre
B
Et bien c'est tout mignon . Elle a bien choisi ta demoiselle et toi tu as bien cousu :) Bref deux heureuses !
Répondre
L
Très chouette tenue! D'ici, on ne voit vraiment pas le loupé des raccords. Et avec ce ravissant gilet et sa superbe étoile, c'est un bien joli petit look!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité