Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
5 novembre 2014

Ma Petite Robe Noir

Ça y est j'ai enfin corrigé l'irréparable! et merci aux potagères qui m'ont aidé avec leur défi.

et oui je n'avais de PRN dans ma garde robe...oh j'entends d'ici les cris que vous allez faire:

"ouuuuu, comment ça elle n'a pas de PRN!!!!!"

bon stop c'est réparé....oufffff

Tout a commencé avec le magazine ottobre, j'avais repéré quelques modèles mais je trouve que les présentations ne sont pas flatteur pour 2 sous.

j'avais une idée bien précise de ce que je voulais ( comme souvent) alors un petit tour chez MT et mon souhait fût exaucé... J'ai trouvé un tissus matelassé comme j'avais envie.

Pour ce projet , l'effet télévision addict a eu quelques influences sur mes louloutes qui sont devenues de vrai juré de cousu main et avec l'accent à la Christina.

alors pas question de se louper sur ce coup là...

j'ai mis un temps fou pour la faire  et je vous laisse imaginer 2 mini moi en train de me faire la moral:

" attention au raccord des carreaux" et " il faut couper les fil là, c'est pas joli sinon..." ou bien encore " une fermeture invisible... ça veut dire qu'on ne la voit pas!"

Le résultat est finalement comme je l'imaginais.....Et j'ai eu les félicitations de mon jury: Youhouuuuu !!!!

alors au début c'etait ça:

 5

 

et ma version à moi:

 P1060503

 et vous avez vu j'ai coupé mes cheveux 

 

 

 

P1060496

 

Durdur de photographier le noir..... 

 

les modifications: j'ai ajouté des bracelet aux manches

P1060497

 

j´ai pas tout compris aux explications des poches mais finalement elles ne se voient pas

P1060498

P1060499

 

 

P1060502

 

 ma fermeture invisible dont je suis archi mega fière..

 

P1060505

 

cette robe est "collant compatible", et j'adore varier les plaisirs....

 

en violet

P1060506

 

en rouge

P1060509

 

 ou encore en jaune

P1060512

 

Cette robette ne va pas me quitter de l'hiver....les mains dans les poches!

P1060504

 

P1060514

 

 

j'avoue ma parmenture n'est pas des plus fulgurante mais total ravie de ma PRN agrémentée de quelques couleurs

allez, filez voir les jolies parementures des potagères :

BCE carre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta version (que je préfère de loin à celle de Ottobre) bref,<br /> <br /> moi, j'ai fais la version sporty, pas mal non plus mais pas version "sport", plutot décalée XVIe arrondissement !, je vais faire ta version avec petits revers ou poignets mousquetaires, à suivre<br /> <br /> bravo pour tes cousettes !
Répondre
L
très jolie!!!!! je n'avais pas repéré ce modèle sur le magazine mais la je craque!!!!! ton tissu matelassé est épais? j ai un molleton matelassé noir , je me laisserais bien tenter!!!!! en tout cas je suis fan de ta version et avec les collants jaune j adore!!!!!!!
Répondre
A
J'adore !!!!! qu'est ce que c'est ton tissu ? il vient d'où ? il est superbe !<br /> <br /> je me suis enfin abonnée a ta newsletter ...ça sera plus simple pour voir tes nouveautés! lol
Répondre
E
j'adore cette robe ! elle te va à ravir !
Répondre
O
J adore ta version !!! Tes tissus sont magnifiques tout ce que j aime !!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité