Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
22 octobre 2014

3,2,1......Skully power!

Il y a quelques temps, Lilou pour L nous lançait un nouveau défi: couvrir nos extrémités....

et ça tombait bien car depuis déjà pas mal de temps, je voulais faire le fameux  Crochet Skull shawl.

mais voilà le patron en anglais sans schéma= pas pour moi !

et puis une très gentille bloggeuse a fait une traduction en français alors mille merci à Mme Tête d'épingle!!!!! le tuto 

me voilà donc partie dans un début laborieux car des fois mes neurones et ba ils veulent pas communiquer ensemble alors après plusieurs démontages j'y suis arrivée....youhouuuuu

au départ, ce shawl  était prévu pour moi  et puis quand le début a pris forme,  j'ai 2 petites poulettes qui m'ont regardée avec leurs yeux de biches ( une poulette avec des yeux de biche=une pouliche) : " dis maman c'est pour moi..."

Rheumrheum.....alors comment vous dire mes pouliches que c'est pour votre maman chéwie......

mais......

Je suis une maman qui déchire alors ce n'est pas un , ni deux mais trois shawls que j'ai fait pour un trio de poulettes pour un défi bien couvert ....

 

 P1060484

 

un rose, évidement...

P1060485

 

un orange....pourquoi pas?

P1060486

 

et gris souris , passe partout

P1060487

 

P1060488

 

P1060489

 

P1060490

 

et les poulettes en trio...

P1060493

 

attention version Skully poulettes

P1060492

 

et je vous remontre enfin mon visage après 5 mois de cette P...t..n de paralysie faciale:

je recommence enfin à sourir, quel bonheur!

P1060495

 

Maintenant filez voir les autres défieuses chez Edith, ici

des biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais me mettre au crochet rien que pour ce modèle. Peux-tu me dire si un écheveau de 400 mètres est suffisant? Merci!
Répondre
P
Ils sont superbes ! joli trio
Répondre
E
superbe, je découvre ce skull et j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> et ravie de voir qu'enfin çà commence à aller mieux !!!!
Répondre
B
Oh mon dieu kiffffffance totale pour ton trio!!!!
Répondre
K
Superbes châles, bravo pour ce trio!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité