Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
8 octobre 2014

Abbisal

J'ai encore craqué sur ravelry...

ce coup ci pour un cardigan bien moelleux dans lequel on a envie de glisser pour se réchauffer et c'est de saison.

voici Abbi shawl collar de la maison: The brown stitch

Je l'ai réalisé avec une laine 100% mérinos de chez Luce. Laine et tricot,  une très jolie laine, bien moelleuse en aiguille

 

P1060337

 

difficile à prendre en phot cette couleur...

P1060338

 

P1060340

 

P1060341

 

encore un modéle en top down, je suis fan!

 

P1060350

 

allez à tout bientôt pour de la couture ce coup ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau gilet!<br /> <br /> ça me donne envie, mais j'ai déjà passé une commande à ma maman. Il va falloir que j'attende!
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
L
Il est sympa comme tout!
Répondre
R
Il est chouette et parfait pour la mi-saison!
Répondre
C
J'adore!!!Grosses bises:)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité