Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
9 août 2014

La mini E si désirée... En duo

avec Yolaine, ça fait un bail que 'on avait prévu ce petit duo.

On a déjà mis un certain temps à trouver un truc qui nous plaise à toutes les 2 et on est partie sur la mini robe E, du livre 64: Tuniques, robes, etc.

et puis mes ennuis de santé sont arrivés et ils ont décalé notre duo un peu, beaucoup...

mais nous voilà enfin arrivées toutes les 2 à bout!

J'aime l'encolure de cette robe et les plis sur le devant mais elle reste un peu courte pour une robe....

C'est finalement en tunique que je la porte avec des leggins plus pratique et plus confortable à mon goût. Ba voui j'aime pas me pencher et que tout le monde voit ma petite culotte !

Bon je vous préviens et m'excuse de mes photos pourries mais intérieur oblige à cause de ma tronche toujours tordue et c'est moi le photographe!

et c'est franchement pas évident d' être des 2 côtés de l'objectif...

 

P1060270

P1060271

 

P1060203

 

J'ai ajouté une ceinture dans le dos pour un effet plus cintré à la taille

P1060206

 

P1060209

 

une petite dentelle sur le bas avec 2 piqûres pour alourdir le tissus

P1060215

 

j'ai viré les manches et préféré un biais liberty besty

P1060216

 

Finalement , elle est peut être encore un peu large mais elle est très confortable

P1060277

 

 

Allez on file voir la version de Yolaine, c'est ici : Les cousettes de Zebulon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie tunique!
Répondre
P
C'est une très jolie tunique!
Répondre
A
Photographe et modèle à la fois, je connais et tu te debrouilles très bien ! Sinon cette robe-tunique est toute jolie, j'aime beaucoup la dentelle en bas !
Répondre
L
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Couleur, forme et détails au top, bravo Miss Libellule, devant la MAC ou derrière l'APN ... tu assures !!! xoxo
Répondre
E
très jolie cette tunique...<br /> <br /> comment tu vas?????<br /> <br /> des bises
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité