Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
5 mai 2014

BCE en Datura

Et nous voilà déjà le 05 mai, jour où il faut rendre sa copie des petits trous pour le défi des Bidouilles Choux Epinard...

c'est donc avec vraiment quelques petits trous que je vous montre ma copie...ba oui vraiment pas inspirée avec les petits trous...je préfère les pressions bien plus pratique hihihi

Ca sera donc :

une Datura de Deer and Doe.

J'avais totalement flashé sur ce tissus et je l'ai tout suite imaginé dans une Datura avec le haut noir

pour l'accompagner , une petite mini de Aime comme Marie dans un tissus noir finement rayé

 

allez place aux photos chez moi (et flou) car ça caille encore bien même si le soleil revient un peu....

 

 

P1050967Tr

Une vrai tenue de femme qui va au bureau sauf que c'est pas vraiment comme ça que je vais bosser..

pas grave c'est pratique une mini!!

ès grande

P1050970

 

Le bas de la blouse est intégralement roulotté

P1050982

 

mes boutonnière sont faites à la machine ainsi que les boutons ont été cousu avec la machine

P1060017

P1060018

 

P1060019

 

 

P1050975

un biais à la ceinture de ma mini

 

 filez voir les autres défieuses de petit trous ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce défi des ptis trous! et dire que je m'étais dépêchée de réaliser le chemisier de ma fifille et que je n'ai même pas posté! <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je trouve ton ensemble super sympa et même si ce n'est pas compatible avec ton boulot, tu peux le porter en dehors! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message!
Répondre
Y
très joli cet ensemble ! le tissu blanc du top est très sympa !
Répondre
P
super jolie, moi non plus je ne pourrais pas la mettre pour bosser ;)
Répondre
E
très jolie cette blouse. Le tissu est bien choisi en 2 couleurs, comme ça.
Répondre
V
ah oui décidément la satura a eu du succès pour ce défi ;) très jolie version que la tienne !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité