Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
14 mars 2014

Printemps nous voilà....

 

Oh lalala.... c'est les vacances (enfin les derniers jours pour nous) et très peu présente ici en ce moment!!

Mais comment résister à ce soleil qui brille et nous réchauffe...

je pensais avancer dans ma to do list mais finalement ma mac et moi on s'est pas trop vue !!!

besoin de faire une vraie pause et de farniente,

besoin de profiter du soleil avec ma tite famille,

besoin de prendre l'air tout simplement....

j'ai quand même pas abandonné ma mac, faut pas pousser non plus mais de la couture pas trop compliqué!

J'ai cousu une robe à ma grande, je l'avais depuis très très longtemps dans la tête....

c'est la robe " Pumpki pie "  et le leggins "Thousans dots" du mag Ottobre 6/2013 en taille 128 cm.

le jersey  vient encore du marché au tissus hollandais

 

P1050810

une robe à empiècement qui permet autant de fantaisie qu'on veut

 

oh mais il manque un strass, oh ba l'est passé où???

P1050812

 

L'ourlet du bas à l'aiguille double

P1050809

 

le leggins rayé dans le sens de la longeur, c'est fun

P1050848

 

P1050852

 

 

P1050851

 

Je pense que cet ensemble va souvent être porté par la miss qui l'adore !!!!

allez bon weekend à tous et Lundi c'est reparti pour une serie de semaines de fou...pfff ça me plaisiat bien c'est vacances d'hiver sous le soleil !!!!

un petit jeu pour un deuxieme anniblog, c'est chez tathilde que ca se passe

des super cadeaux à gagner alors allez faire un tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'adore. tellement mignon. Bravo.
Répondre
T
c'est rigolo ces rayures verticales, ça change! ta fille a l'air ravi en effet!
Répondre
T
Merci pour le partage ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très printanier :) bravo!
Répondre
P
heyyy (cri de jeune plus tout a fait jeune) super sympa, c'est pleins de peps
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité