Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
8 mars 2014

Ta mère est tellement fluo et liberty

Aujourd'hui on rend les copies pour le défi de charlotte

"Ta mère en fluo et liberty"

alors la mère c'est moi et le liberty , c'est le capel corail dont je suis devenue complètement dingue et que je crois bien que je vais en racheter plein plein plein

le fluo, moi je l'aime par petite touche, j'avais donc dans la tête de faire une ceinture avec mon biais fluo

j´ai crocheté une ceinture en maille serrée en coton et j'ai récupéré la boucle d'une vieille ceinture

pour assortir rien de tel qu'une petite robe

j´ai tenté plantain version longue dans un jersey rayé de chez lolie shop avec des petites touches de noir pour casser l'effet rayé

 Place à "Ma ceinture de Bourge":

 

P1050813

 

P1050817

 

Et avec la petite robe plantain:

 

P1050821

 

La version avec les bottes très casual, très moi...

P1050818

 

Des petits flex noeuds dans le dos

P1050825

 

P1050828

 

Et puis une version spécial pour Charlotte, La Bourge avec sa ceinture en liberty

P1050842

P1050845

 

allez filez voir les autres défieuses chez Charlotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, que j'aime beaucoup! <br /> <br /> Cette plantain/robe est géniale et te va bien!<br /> <br /> Je m'en vais m'inscrire à ta newsletter^^
Répondre
L
oh j'adore ce look ! tu es douée en couture, c'est indéniable !!!!
Répondre
E
jolie ceinture<br /> <br /> chouette ta robe avec cette manche qui n'est pas totalement rayée ! ! !
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
M
très jolie cette petite ceinture !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité