Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
25 février 2014

Frozen inspiration

En maman qui déchire que je suis, je n'ai pas pu échapper à la frénésie de "La reine des neiges"

Comme à peu prés toutes les mamans de petites filles d'ailleurs!!!!

Et en tant maman qui déchire, j'ai craqué pour carnaval et j.ai réalisé un costume de Reine des neiges à mes Louloutes.

Au départ, je m'étais dit cool: 2 costumes, 2 soeurs.....parfait! Mais ça c'etait avant! 

Avant qu'une louloute me dise " tu nous fait le beau hein pas le moche ! "

Heu comment dire... Il y a un moche???

ba vouiiii c'est celui d'Elsa le beau ! et pas moyen de voir des étoiles dans les yeux d'une louloutes et pas l'autres!

cela sera donc les 2 mêmes costumes...

Après une première inspections de la fameuse robe en question, j'ai vite décider de faire à ma façon parce que la longue jupe fendue jusqu'en haut de la cuisse: c'est carrément pas possible.

je suis donc partie du patron Eternel de HLW et j'ai bidouillé à ma sauce...

tu satin turquoise, du passepoil argenté et du tulle à paillette , le tout vient de chez MT

et voilà le résultat:

 Elles ne sont pas tout à fait identiques:

 

P1050751

 

Le dos des robes est smocké et j'y ai rajouté une traine

 

P1050766

 

P1050753

 

Je leur ai fait également des pompons avec les restes de tulles

 

P1050781

 

P1050759

pour la petite, pas de ruban mais un flex directement sur le satin...

Ce sourire aux dents en moins....je fonds!

P1050760

 

pour la grande j'ai crocheté des flocon de neiges que j'ai amidonné ( j'ai trop galéré à le faire, je veux bien la formule magique) et je les ai mis à la place des perles sur les rubans

 

P1050769

 

Je crois que j'ai réussi à mettre des paillettes dans leurs yeux..

 

P1050770

 

le grand jour pour mes miss c'est vendredi et je suis autant excitée qu'elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh là là ! Mais qu'elles sont belles ces princesses des neiges !
Répondre
P
extra ces deux jolies reines
Répondre
D
Elles sont belles +++
Répondre
F
MAGNIFIQUUUUUUUE!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as bien bosser. bravo
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité