Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 février 2014

Les gagnantes...

 

Ça y est j'ai procédé aux tirages au sort

vous êtes 46 abonnés à la news; les gagnantes sont:

image

C'est donc kbniouz( mine de rien) qui gagne. les sous tasses

 

 

et  Lilou pour L qui gagne.  le collier

 image

 

il y avait 29 commentaires dont le 3/17 et 29 non comptabilisé

ce qui fait 26, et la gagnante est:

image

C'est donc.  ElizaT  Qui gagne le bracelet Liberty

Bravo à vous et j'attends vos adresses pour vous poster vos petits cadeaux....

 

et puis j'en profites pour vous montrer un tout petit bout de tricot avec mes restes de laines:

mes bootcuffs de l'amour.... Spécial saint Valentin...

réalisés au crochet en côtes...

 

image

image

 

Bonne fin de weekend

des biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon tes bootcuffs! Bravo aux gagnantes :)
Répondre
T
Ah les veinardes ! Et trop belles tes bootcuffs <3
Répondre
B
j'aime beaucoup ton mini tricot!!
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est une bonne idée!
Répondre
L
Youplaboum !!! Trop contente !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! <br /> <br /> Et raccord avec ton Châtaigne tes boots cuffs ... tout en Style Miss Libellule ;)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité