Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
10 février 2014

Mon Chouchou

Parce que l'hiver est loin d'être terminé, il faut se réchauffer..

Je vous présente aujourd'hui celui qui occupe mon temps libre, mes soirées et mêmes mes nuits ( quand je suis pas avec lui, je rêve de lui)  depuis plus de 2 mois!

Et oh à quoi vous pensez là ???? Non non, c'est pas ce que vous imaginez!

C'est mon Chouchou d'amour: mon nouveau gilet (ou cardigan) que je me suis donnée un mal fou à faire mais que je suis trop contente d'avoir fini...

Il est pleins de petits défauts mais il me plaît quand même beaucoup.

 

Tout a commencé début septembre, je crois, quand j'ai vu quelques modèles sur la blogo et puis je me suis décidée à m'en faire un aussi.

Ensuite, il a fallu choisir un modèle et la laine qui va avec. Pour le modèle, une vrai galère pour moi! j'avais une idée en tête de ce que je voulais mais durdur de trouver un modèle qui corresponde à mes attentes ( des torsades mais pas trop compliquées) et inimaginable pour moi d'impoviser en tricot!!!

Une fois le modèle choisi place à la laine ( c'est amusant comme je fonctionne complètement différemment en couture et en tricot: en couture c'est le tissus qui choisi le modèle..) Et là , je suis une plaie!!! me décider pour un type de laine et surtout un coloris...

arrgrgrgrg mon homme s'en souvient encore: "et tu crois que cette couleur? et je vais le porter? tu crois que ça fait mémère? et..."

vous voyez un peu le genre?

Finalement je suis partie sur une laine grise chiné, plus passe partout... et je ne regrette pas!

Cette laine Drops  You #4 est juste sublime tant au toucher qu'à tricoter;achetée chez Very bad sheep

et j'ai donc commencé ce projet début décembre..

 

Les torsades j'adore ça mais c'est vraiment long à faire quand même.... mais je crois que ça valait la peine de prendre son temps

allez place aux photos

 

P1050731

 

Vu de devant : le col châle... 

P1050732

 

Vu de dos: les torsadessssss 

P1050735

 

Même sur les bras y a des torsades....

P1050734

 

 

 

Alors vous en pensez quoi de mon chouchou???

 parfait pour cooconner chez les défieuses des cap ou pas cap

et pour celle qui n'aurait pas encore joué pour l'anniblog , allez y c'est ici

 

 

Edith du 20 fevrier:

et puis je participe à un concours avec mon chouchou un petit j'aime sur ma photo c'est ici 

Merkiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bo travaille !
Répondre
P
wahooo il est sublime !
Répondre
R
Il est super chouette!
Répondre
T
oh j'adore !
Répondre
L
Il est superbe !! Bravo !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité