Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
5 janvier 2014

Défi BCE ou "oups I did it again"

Et oui, j'ai récidivé avec la short châtaigne de Deer and Doe!

Cette fois ci dans sa version original c'est à dire court et non rallongé comme le précèdent (cliclic)

Il me restait un dernier morceau de ce tissus épais à carreaux alors j'en ai profité, cela donne une version habillée  (enfin je trouve...)

j'ai joué le jeu à fond pour ce défi dédié aux poches italiennes; j'y ai mis un passepoil et la fameuse fermeture invisible (qui ne l'ai toujours pas!!!!, peut être qu'il faudrait que j'investisse dans un pied de biche exprès???)

Le prochain je l'essai avec sa finition chic, c'est sûr..

allez place aux photos hivernal, bouuuuuu marre de cette grisaille mais "c'est pas fini" comme dit la pub!!!!

 

P1050605

Mes parmentures

 

P1050622

 

P1050624

ma fermeture non invisible...

 

P1050634

mon derrière tout froissé!!!

 

P1050636

mes poches intérieur

 

P1050641

 

et le clownnnnn

P1050643

Et pour voir les autres poches italiennes, c'est par ici

 Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ce petit short, il me réconcilierai presque avec cette tenue qui m'a tant traumatisée étant petite...
Répondre
U
Oh oh j'adore...ca me ferait presque craquer !!!
Répondre
Y
il est super beau ce short ! et en effet il fait assez "habillé" ...et, le pied spécial fermeture invisible : indispensable !!!!
Répondre
C
ça aurait ete dommage de ne pas récidiver, il est trop top
Répondre
M
C'est vraiment cette version que je préfère : court et à revers il est super sympa ! Toujours pas pris le temps de le faire ! Si ça continue ce sera une version été pour moi !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité