Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
27 décembre 2013

Sur mes aiguilles...

Chez moi, mon atelier de couture se situe dans mon sous sol.

Celui ci est beaucoup moins chauffé que le reste de ma maison alors vous voyez où je veux en venir: il fait froid!!!

 

Du coup, j'ai envie de chaleur, de me blottir dans mon canapé prés de ma cheminée (enfin mon poêle) et de tricoter et crocheter.

Voici donc un petit aperçut de ce qui occupe mes soirées

Très grande

P1050541

Ceci est un dos

 

Et interdit de me dire que j'aurai bientôt fini parce que c'est du 5 1/2 car je tricote à l'allure d'une tortue et comme j'ai des torsades ça ralentit d'autant plus...

 

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh ça promet d'être bien beau!!! Il me tarde de voir la suite, profites bien du poêle!
Répondre
L
Oh lala bien trop long pour moi : qui est ce que tu vas gâter ? Bonnes fêtes +++
Répondre
T
Oh j'adore déjà ! Vivement la suite, mais comme moi aussi je tricote comme une tortue je ne te mets pas la pression (généralement quand je commence un pull pour moi en début d'hiver je le porte la saison d'après !).
Répondre
L
Il s'annonce très très beau ! et puis, en motivation, avec ce pull sur le dos, l'atelier de couture paraîtra nettement moins froid ! ;)
Répondre
C
Ah le tricot au coin du poele, c'est le pied!!! hate de voir ce que tu vas faire...
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité