Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
12 décembre 2013

Cap d'avoir la rock attitude!

Et oui je sais les copies devaient être rendues depuis dimanche mais une rock star ça se fait toujours désirer!!!!

et pour être honnête avec vous je suis complètement débordée, entre boulot, filles malades et une maison à faire tourner.... je suis dans les chouxxxxxx

pour ce défi, j'avais envie d'une robe noir, blanc... et puis ma grande ma demandé une robe, oui oui vous avez bien lu!

C'est elle qui me l'a demandé!

et quand je l'ai eu fini, elle m'a gentillement dit :" ah celle là elle est trop belle, je la mettrai celle là"

je dois comprendre que les autres sont moches? non!!!!!! juste pas à son goût...

bref je vous montre ma star capricieuse euh non qui sait ce qu'elle veut...

mes photos sont pas belle mais c'est l'hiver...snif snif snif

 

 

A

 

P1050515

 

bordé d'un biais rouge à pois

P1050520

 

 

elle est définitivement adoptée..je suis.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ! J'adore !
Répondre
C
Jolie robette !
Répondre
C
Quelle est mignonne! Un future rock star?!
Répondre
A
Très jolie, cette robette!
Répondre
B
Elle est superbe et on voit que ta fille l adore ;)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité