Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
22 novembre 2013

So kitch

Aprés avoir fait mon manteau pour cette hiver, je recycle le vieux en une veste courte "So Kitch"

j'ai coupé la hauteur et customisé ce velours noir tout simple avec quelques accessoires un peu fun et de la couleurrrrrrr

et puis pour aller avec j'ai tricoté/crocheté un snood chauffe épaule tout rouge , j'avais complètement craqué sur celui ci de Lison

 

P1050315

 

rho une tite libellule...

P1050318

 

Des boutons tous colorés pour vaincre la grisaille

P1050324

 

mon col rouge vif, comme ça mon mari ne me cherche plus dans la foule...hihihi, ba oui je suis petite...

 

P1050410

 

Et ma tête de fofolle que le vent a décoiffé !!!

il est beau ce motif au crochet hein!

 

P1050415

 Je l'ai déjà porté et personne ne m'a fait enfermer alors.....

vous en pensez quoi de ma veste et de mon col?

Les photo ont été faites ce weekend sinon le décor serait tout blanc...et oui première neige est arrivée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La veste, rien à dire ! c'est un chouette recyclage ! bravooooooooo !<br /> <br /> Le col est juste : parfait !<br /> <br /> La longueur permet juste ce qu'il faut au point pour se déployer et le col tricoté lui donne un côté actuel et efficace. Franchement : très très sympa ce snood et si en plus il permet de te repérer dans la foule ...
Répondre
M
Joli recyclage ! Avec le snood , c'est très sympa ! Tu es donc parée pour l'hiver et la neige !
Répondre
Y
c'est très bien pensé, ce relooking! Et ce col a l'air super agréable et chaud, nickel ;)
Répondre
C
Très beau relooking!
Répondre
S
j'aime beaucoup, surtout les boutons ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité