Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
12 novembre 2013

Petits présents de bienvenue

Il y a peu , un de mes collègues est devenu Papa.

Le petit Louis est venu faire sa joie et aussi ses petits yeux pour nuits agitées....

J'avais très envie de lui faire un petit cadeau home made pour lui souhaiter la bienvenue mais quoi???

je ne connais pas la maman, ni leurs goûts en général... C'est un premier bébé qui a du avoir plein plein de surprises....

En discutant, de façon plus ou moins discrète humhumhum, j'ai compris que la Deco de la chambre de Louis n'etait pas beaucoup garnie. J'ai donc opté pour de la Deco plutôt qu'un petit vêtement. 

En parcourant la blogo , j'ai craqué sur Le trophée ours de Anisbee alors c'est chose faite...

 

P1050406

 

Le fond du cadre est recouvert du magnifique tissus Riley Blake:Fly a Kite, Damask brown

et pour aller avec ce cadre, j'ai également réalisé une guirlande de fanions au prénom de Louis

 

P1050398

 

assorti au cadre et avec du biais liberty Cars brown

P1050400

 

 

P1050402

(désolee pour la qualité des photos mais il fait nuit en permanence en ce moment avec cette grisaille et cette pluie...)
 

Longue vie à toi petit Louis et j'espére que ceci te plaira ainsi qu'à tes parents ;-)

edit: les parents étaient super contents et très touchés, ça fait trop plaisir de voir leurs sourires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Je craque sur le trophée ours, de quoi accueillir comme il se doit ce loulou!
Répondre
Y
il a une super bouille, cet ourson! C'est tellement agréable les cadeaux "maison", surtout pour une naissance...
Répondre
B
J adore ces trophée en crochet ! Belle déco
Répondre
A
wouha! j'adore ta version!!!!!!
Répondre
B
C'est vraiment un chouette cadeau. L'ours est superbe et tu as du passer un temps fou pour réaliser les fanions!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité