Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
8 novembre 2013

Des pavot noir et blanc en Pavot

Cette année, c'était décidé : je n'achète pas de manteau je me le fait! 

Oh lala, la pression que je me suis mise d'un coup...

Le patron était pas dur à choisir, je voulais la Pavot de Deer and Doe (mais pas en veste en manteau car moi être grande frileuse!!!)

restait à trouver le tissus, et ce fut un vrai coup de cœur que j'ai eu pour ce lainage lors de ma virée au marché du tissu du Luxembourg .

"petit aparté le prochain marché du tissus à Nancy , c'est le 23 novembre, préparez vos portes monnaies"

il ne restait plus qu'à trouver le temps pour relever mon défi perso de l'hiver et c'est là que ça coince!!!

c'est fou comme ma "to do list" avance vite quand je suis en vacances et comme elle gonfle à vu d’œil quand je bosse!!!! chez vous aussi c'est comme ça???

bref quelques jours de congés et j'ai enfin franchi le cap, aucunes difficultés sur le patron qui est formidable

j'ai juste modifié le col que j'ai transformé en capuche sur les bases d'une autre veste car la capuche c'est pour moi indispensable ...

je dois vous avouer que je suis assez contente du résultats, je vous laisse en image:

 

 Vu de devant dans un décor magnifique sous les couleurs automnale

a1

 Je n'ai pas entoilé la bande de fermeture, j'aurais peut être du pour qu'il ait plus de tenu...

 

Vu de dos avec ma capuche et mon flex dans le dos

les fleurs ne sont pas  coordonnées: impossible avec les découpes et mon morceaux de lainage

 

a2

 

P1050312

 

A4

 

Entièrement doublée dans un velours tout fin et fleuri 

 

a3

 

Trop contente de ma capuche

 

Sans titre

 

Bon weekend tout le monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super! et la doublure fleurie, le ti détail qui change tout!
Répondre
E
superbe , je relève le patron mercredi pour m'y mettre dans la foulée: je pourrai avoir le patron de la capuche si c'est pas trop demandé car c'est ce qui me bloque : la capuche est indispensable pour surveiller les cours de récréation ....
Répondre
M
il est carrément superbe!!<br /> <br /> tu vas au marché aux tissus samedi??
Répondre
Y
Et bien, tu as assuré! Je dois être encore plus frileuse, je porte un gros manteau Décathlon, sinon je ne passe pas l'hiver!<br /> <br /> Et même en vacances, ma liste ne descend pas..!
Répondre
B
Super ce manteau
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité