Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
4 octobre 2013

Little Today

Et oui , il n'y a pas que les mamans qui ont droit à leur Today..

j'ai cousu le Today pour enfant de Vanessa Pouzet, enfin avec quelques modif...

 

P1050246

on l'apperçoit discrétement sur le haut des épaules: un joli plastron fait avec un col au crochet et et quelques coutures

 

P1050242

 

P1050244

 

les ourlet des manches sont cousus à l'aiguille double

P1050239

une petite déco broderie sur le bas

P1050240

Tissu jersey noir de chez TOTO Epinal et Laine natura DMC couleur Corail

P1050245

C'est bon les Mikado...

P1050247

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jolie touche de couleur, au crochet! Je n'ai jamais tenté les points broderies sur jersey, mais je vais peut-être le faire!!
Répondre
B
Extra ta version fille !
Répondre
A
J'adore, ce col crochet est parfait !
Répondre
L
pas mal ce today avec son col crochet! j'adore
Répondre
E
très chouette ce tosay pour petite fille!!!!<br /> <br /> il est très sympa avec ce col au crochet
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité