Ça y est ma poussière de fée a fonctionné! et le soleil est revenu. Du moins pour cette semaine... et en Lorraine, comme on dit chez moi: ce qui est pris est pris!

Alors on en profite de ce soleil mais les nuit sont tout de même fraîches; les matins et les soirées aussi! Un gilet tout doux tout chaud est donc parfait pour cette saison.

Je suis allée au Marché du tissus au Luxembourg, il y a quinze jour. Vraiment la caverne d'alibaba ce marché, il vaut mieux partir avec un peu de monnaie dans sa poche plutôt que sa carte bleu, au risque qu'elle ne vire au noir brûlée!!!

bref j'ai craqué sur plusieurs tissus dont ce tissus effet peluche tout doux et pour le modèle de gilet qui allez avec.

donc pas plutôt rentrée, me voilà partie pour coudre ce modèle mais entre devoirs, boulot, ménage et autresssss; mon projet c'est attardé mais je l'ai fini et pour cette semaine mi chaude mi froide c'est parfait!!!

je l'ai un peu customisé avec un simili cuir pour un effet plus veste que gilet mémère, des passants et une ceinture, un effet biais sur les manches et les poches et une tite étoile dans le dos..

allez trêve de blalbla, je vous montre mon inséparable de la semaine car lui et moi, on ne se quitte plus: sur un jeans, une jupe et même mon gros jogging!!!

 

P1050200

P1050201

P1050203

 

les ZOOMMM

P1050210

P1050211

j'ai pas mis de pressions ni boutons pour le fermer car je n'arrive pas à me décider, d'ailleurs j'accepte volontiers vos suggestions pour m'aiguiller...

 

Sans titre