Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
19 septembre 2013

Ma datura

Et voilà, je l'ai fait! Oui ma première Datura...

voila bien longtemps que j'en rêvait ...

j'avais envie de voile, de tissus légers....

je vous présente donc ma Datura étoilée avant d'être hors saison car ici l'automne est bien arrivé avec tous les accessoires en cadeau: vous comprendrez pluie, grisaille et fraîcheur ...

P1050172

oupsss j'ai perdu mon fer!!!

P1050173

P1050174

avec une petite touche de rose, j'aime le rose..

 

P1050182

 

c'est un voile dit "galaxy' avec pleins d'étoiles

alors je joue à la fée et avec cette poussière d'étoiles je redemande un peu de soleil

P1050183

et un grand merci à Lexie ;-)))

edit du soir: il a neigé sur les hauturs des Vosges donc c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!! <br /> <br /> je suis aussi de l'Est ;) <br /> <br /> <br /> <br /> je comprends maintenant pourquoi tu mets déjà des collants :)
Répondre
Y
modèle classe, et plus fantaisie avec la ceinture de couleur...un modèle parfait en somme!
Répondre
P
extra ta datura !!!
Répondre
M
jolie Datura !
Répondre
S
très sympa cette Datura! cette Lexie une vraie fée!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité