Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
13 septembre 2013

Mademoiselle Twist le défi des Piqueuses

Aujourd'hui c'est le jour du défi des Piqueuses de Jases et devinez, devinez ....

J'ai cousu du Vanessa Pouzet et plus précisément une Twist.

C'était une premiére pour moi, et oui même si c'est un grand classique, je ne m'y était jamais atelée..

Une twist avec une touche de fluo et du roseeeeeeee

P1050087les trois surpiqûre en rose fluo

 

P1050089

les plis devant

 

P1050090

le bas en passepoil rose fluo aussi...

et doublé à pois

P1050093et la dernier

allez un, deux, trois: je saute!

P1050186

 bon ba, je crois que mon ti chat est bien plus doué que moi pour faire l'équilibirste!

on a du s'y prendre en 2 fois pour avoir une seule photo correct pffufufufufu!!!!!

 

P1050191

et pour voir les autres "devinez"

mini bannière Les piqueuses de Jases

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu vas me donner envie d'une jupe!! Cette triple piqûre , et cette doublure à pois, ça claque!
Répondre
E
Rhooo le tissu à pois en dessous... toute la folie!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
M
Jolie jupette ! Il faudra que je la teste aussi ! Tout y est : défi réussi !
Répondre
M
Jolie jupette ! Il faudra que je la teste aussi ! Tout y est : défi réussi !
Répondre
C
sympa comme tout cette jupette! j'aime bien le passepoil et les surpiqures roses!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité