Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
1 septembre 2013

cap ou pas cap , le défi de la rentrée

Pour cette rentrée, j'ai voulu une tenue pour ma grande qui lui donne la classe.... (Ouhhhhh le jeu de mot!!!)

Le numéro 4 de Ottobre regorge de super modèles, je suis tombée en extase devant le modèle de la veste qui fait si chic....

et c'est donc tout naturellement que lui ai cousu ce modèle pour la rentrée!

alors voici le #2 de chez ottobre: le veste

tissus en velours de chez Toto Epinal 

 Elle ferme les yeux pour ne pas voir la rentrée...s'approcher à grand pas!!!P1050162

Surpiqûre en jaune moutarde

P1050163

l'étiquette intérieur avec la couture apparente en extérieur

P1050165

Pression Kam: bronze

P1050168

P1050167

 

 et pour voir les autres defieuses qui sont cap c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation. Ta grande est toute belle !
Répondre
M
Jolie cousette ! Bonne rentrée à ta puce !
Répondre
C
wahou! elle est très joli cette veste et le tissu est vraiment top!
Répondre
B
Oh la classe !
Répondre
L
on a choisit la même veste pour ce défi! mais comme d'hab', je suis à labours! lol<br /> <br /> ta version est topissime, j'aime beaucoup!bizettes
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité