Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
26 août 2013

La besace maternelle

Ma petite Louloute rentre chez les "grands" cette année et qui dit "grand" dit adieu le sac Dora.

Ma Louloute voulait un joli sac, un sac avec du rose et ....et vous laisse devinez

Mais mon dilemme c'est les cartables avec leurs bretelles qui ne sont jamais réglées comme il faut (en fonction du manteau) et du coup le cartable tombe sur les bras et c'est maman qui fini par porter le sac....

Et là, je suis bien d'accord avec Lison et on opte pour sa besace version maternelle avec le super Tuto qu'elle a fait!

Alors voilà ma Louloute prête pour la rentrée et trop contente de son nouveau sac:

P1050159

Une petite et une grande poche pour faire comme les grands

P1050160

P1050161

P1050156

la petite deco "gerbille"

P1050157

P1050158

 

toile cirée de chez Toto Epinal, biais et passepiol Mondial Tissus et le transfert :je ne sais plus!!

et je crois que je n'ai pas fini ma série sac, affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympatoch ce sac ;)
Répondre
A
Sympa cette idée de besace pour petite fille et très jolie réalisation !
Répondre
L
trop sympa, elle va frimer, j'en suis sûre!
Répondre
C
Sympa comme tout !
Répondre
C
Trop beau, cette toile cirée est à tomber! elle va pouvoir faire sa craneuse à l'ecole!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité