Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
22 juillet 2013

En Today, ah non pas elle!

Et oui ça y est l'été est bel et bien là et du coup il fait même très chaud...

Envie de coudre un petit truc  vite fait à faire et qui se porte avec tout pour aller avec ces températures...[ petite parenthèse: j'ai pas loin de 32/33°C  au boulot, c'est trop durrrrrrr]

J'ai voté pour le Today Woman de Vanessa Pouzet.

Un débardeur qui est d'une simplicité décousante et que j'adore avec la fermeture éclair du dos.

j'ai choisi un jersey blanc cassé avec biais fleuri sur les tons violet et la fermeture éclair assortit et comme je le trouvais un peu simple j´ai ajouté un nœud papillon.....

Mais qu'est ce qu'elle dit "un nœud papillon????"

Et oui, pourquoi pas???

A vous de juger, mais moi j'adore la petite touche que ça lui donne....

 

P1050052

P1050054

tissus  en jersey du marché au Tissus Nancy , biais Mondial tissus ( et je m'apperçois que j'ai oublié les photos du biais :-( )

 

P1050057

le nœud pap. est fait au crochet n°3 , laine Natura Dmc coloris prune

 

P1050058x

 

allez 2 semaines à tenir et je serais aussi en vacances.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta version ! Souvent j'ai vu des today qui étaient un peu justes au niveau emmanchures et d'ailleurs, les filles disaient que le prochain serait fait une taille au dessus. Le tien tombe parfaitement, tu as fait quelle taille ? et par rapport à celle du commerce est ce la même ?
Répondre
E
très sympa ce détail!!!!
Répondre
A
Sympa le petit détail neoud assorti à la fermeture zip!!
Répondre
B
Très jolie version, on a envie de se glisser dedans :)
Répondre
L
super beau ! tous ces beaux débardeurs me donnent envie d'acheter le patron
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité