Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
19 avril 2013

Défi Piqueuses de Jase

Le défi avait pour thème Minute Papillon et bien ça sera un Must Have de Aime comme Marie

un jersey qui était au départ destiné à une robe que je n'ai jamais réussi à finir donc on découpe et on recommence...

et j'en profite pour vous montrez ma nouvelle copine qui va m'être bien utile pour ajuster mes confections pour bibi

 

P1030735

un modéle simple et vite fait

j'ai juste rajouté un pli creux sur les épaules pour plus de volume!

 

P1030736

 

 

P1030731

 

 

Grâce à ce défi j'ai enfin compris comment faire fonctionner ma surjeteuse (oui! je suis un peu blonde et j'avais pas tout compris entre les boucleurs et les aiguilles...)

Mes finitions ne sont pas encore top top sur ce haut mais ça y est ça vient bon!!!

et ça tombe bien car c'est décidé: il faut que je regarnisse ma garde robe qui est plus que vieillissante...affaire à suivre

 

les autres défieuses c'est par ici

mini bannière Les piqueuses de Jases

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il te va très bien!
Répondre
L
Très joli défi. J'adore le tissu que tu as choisi !
Répondre
3
Il est super sympa!
Répondre
C
chouette défi ;-)
Répondre
C
il est très joli.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité