Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
27 mars 2013

TAGUEE.....

Wahou quel honneur pour moi de recevoir ce Liebster awards!

j'avoue que j'enviais silencieusement celles qui se faisaient taguer...alors quand c'est mon tour je suis vraiment trop heureuse

 

liebster2

un grand merciiiiii à Manu de Mon Roy'Home 

( ps je peux t'envoyer une part de quiche Lorraine si tu veux)

 

Alors il faut dire 11 choses sur soi, c'est parti:

1-quand j'étais jeune, je ne voulais pas d'enfant et maintenant je ne vivrais pas sans mes filles..

2-j'aime la campagne et toutes ses odeurs qui puent!

3-ce blog est mon jardin secret et très peu de personnes de mon entourage savent

4-j'ai une chatte (Folie), et un chien (bouba) et c'est mes premiers bébés

5-je fête mes 10 ans de mariage cette annèe et c'est une vrai fiérté pour moi

6-j'ai 2 filles et un mari en or

7-je deteste les tâches ménagéres, ça me gonfle à point....

8-je bosse dans un labo et je fais des minis usines à moi toute seule

9-j'aime le taupe, le gris, le noir et le beige

10-je deteste  suivre la mode et faire comme tout le monde, l'esprit de contrariété je crois..

11-Il parait que je suis une emmerdeuse,mais je me soigne..

 

et maintenant les questions:

1 - Quelle est l'origine du nom de votre blog ? quand je coud j'ai l'impression d'avoir des ailles qui poussent et je me sens libre de faire ce que je veux quand je veux. et j'adore les libellules si majestueuses et fragiles à la fois, voilou

2 - Plutôt robe ou pantalon ? plutôt robe mais avecmon boulot c'est plutôt pantalon

3 - Si vous deviez vous passer d'une chose dans votre vie, laquelle serait-ce ?  ba là comme ça je sais pas, on peut sûrement se passer de tout mais tout est utile...

4 - La maison de vos rêves ? une maison où quand on franchirait la porte tous les soucis ou maladie disparaîtrait

5 - Quel  est le dernier voyage que vous avez fait ? voyage court: Paris pour le boulot et un peu plus long: la savoie pour les vacances

6 - Quel voyage auriez-vous envie de faire  ? je rêve de partir à la réunion ou quelques choses dans ce genres pour mes 10 ans de mariage

7 - Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ? pipi et oui c'est pas glamourrrr

8 - Quelle pièce vestimentaire n'avez-vous encore jamais cousue, pourquoi ? une chemise pour homme trop peur..

9 - Plutôt or ou argent ? plutôt or mais gris

10 - Vous vendriez votre âme au diable pour... du chocolat c'est mon pêché mignon je ne peux absolument pas résister

11 - Pour quel métier seriez-vous prête à vous recycler ? gérante d'un MAC salon, un peu dans le genre salon thé mais avec des Machine à coudre pour partager , echanger..

 

 

et voilà  je decerne ce Liebster Awards à :

 1- Lison et les autres

2-L'atelier de chounette

 3-1 et 1 font 5

 4-Anaey

 5- La fée d'Alia

 6-Les breloques

 7-Le pot à Chatouille

 8-Moi y t'aime

 9-tête de Lili..note

10-En découdre

11-Little Merveille

 

Place aux questions que je poserai:

1- quel est ta couleur péféré?

2- pourquoi as tu créé un blog?

3 -si tu avait un pouvoir magique, ça serait lequel?

4 -si tu pouvait changer une chose dans le monde, ça serait?

5 -où aimerais tu vivre?

6 -ta plus grande fiérté?

7-qu'est que tu couds, tricotes.. le plus souvent?

8-tu préféres manger?

9-votre fleur préférée?

10-une devise?

11- ta prochaine couture, tricot.. de "la to do list"

 

Merci à celles qui vondront bien jouer le jeu, désolée pour celles qui auraient déjà été tagguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour le tag, je publie les réponses dans le week end, si le temps le permets
Répondre
B
... grâce à ce tagg...... :/ ;)
Répondre
B
Je vois que les taches ménagères ne sont la tasse de thé de personne ;)<br /> <br /> Grace à je t'ai découvert... et jm'inscris ;)<br /> <br /> A bientôt :D
Répondre
L
Voilà c'est répondu, merci à toi de m'avoir tagguée :) c'est vrai que ça fait super plaisir !!
Répondre
M
Merci à toi d'avoir jouer le jeu ! Je trouve ça rigolo, les points communs que l'on peut avoir ! C'est des trucs de femme sans doute ! Le chemise pour homme, j'ai pas encore fait non plus, mais mon homme m'en réclame une et je crois que j'ai envie de m'y coller! Quand je serai prête à me lancer, je te fais signe !!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité