Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 mars 2013

Besace Made in China of London

Est ce que vous avez déjà eu un jeans que vous adorez et que vous ne voulez pas vous séparer?

Pourtant ce jeans est vieux, usé, voir même troué au genoux..il n'y a rien à faire : il faut s'en séparer!!!

Et bien cette fois; j'ai recyclé et pas n'importe comment dans un sac que j'avais vu ici et et dont j'avais adoré la forme sympa et passe partout.

J'ai donc découpé les devant, dos et poche dans les cuisses et avec une petite chute de coton à carreaux j'ai fait la doulure

Une vieille anse de sac récupérer et l'affaire est dans le sac ( wahou le jeu de mot!!)

Avec le jean, je voyais bien un passepoil rouge et un drapeau of England

 

Et voilà c'est partit

P1030696

P1030697

 

P1030698

J'ai "fabriqué" mon passepoil avec un biais rouge et un cordon ( toujours en mode recup) et mon drapeau est fait avec du biais rouge et blanc en superposition ( le biais blanc est un peu plus large que le rouge)

 

P1030685

 

Il manque un petit badge un peu version"I love London" ou miley kitch pour que la custo soit top

 

P1030688

 

Le tuto vient Des chiffonneries du chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ta besace !
Répondre
L
tout simplement superbe!
Répondre
L
canon la besace !!! j'adore ! coup de coeur !!! bisettes
Répondre
S
j'adore l'esprit récup, et de surcroit super bien réalisé !!!! :)
Répondre
C
Voila un sac 100% recup! Et en plus il est super beau!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité