Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 février 2013

Purple chaperon

Il était une fois, une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir (heu je suis une maman et on pense tous que nos enfants sont les plus beau) ; sa mère en était folle. Cette femme lui fit  un petit chaperon mauve, qui lui va si bien que partout on l'appelait le petit Purple Chaperon .

Un jour sa mère, en ayant plus que marre de cette hiver interminable , lui dit : « Va voir comment se porte le soleil, car on m'a dit qu'il était malade, demande lui quand il nous rendra visite. » Le petit Purple Chaperon partit aussitôt. 

Et là, le soleil apparut et nous dit bonjour pendant quelques heures pour nous réconforter puis il repartit se coucher et nous promis de revenir bien vite....

et voici mon Purple chaperon:

 

 

P1030631

P1030632

tissus toto en imitation crocro mauve et sa doublure avec des petites fées et cœurs.

 

 

 

P1030633

P1030641

 

 

P1030642

 

si vous ne l'avez pas reconnu c'est un ascella transformée en veste. J'y ai ajouté une capuche lutin (tuto capuche) avec un petit papillon demandé par le petit chaperon.

P1030634

P1030643

Petit Chaperon est vraiment magique, nous avons fait notre première séance photo 2013 en extérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est bien sûr !!!! pourquoi ne pas y avoir pensé avant ????? A coup sûr ma fille aura son ascella veste ... c'est OBLIGE .. et ton choix de tissu est top top top et la capuche j'adore !!!!! Tu l'as trouvé où ton modèle de capuche ???<br /> <br /> (suis déjà en train de m'imaginer le tissu dans lequel je le ferai ... lol)
Répondre
N
Un bien joli chaperon, tout tendre !
Répondre
C
Trop mimi! sympa comme tout le croco!
Répondre
A
Superbe ton ascella transformée. Très jolie réalisation. Bravo
Répondre
L
C'est une super bonne idée !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité