Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
6 février 2013

Apprenez le tricot

Allez un petit jeu, parce que j'adore les jeux

et je trouve celui ci pas mal du tout: un livre pour apprendre le tricot à ma louloute, ça serait trop cool depuis le temps qu'elle me demande et que ma grande patience pour lui expliquer les choses fini toujours pas gagner.....

bref c'est là que ça se passe:

 

Mercredi jour des enfants une occasion pour les 7 à 12 ans de découvrir le tricot avec ce livre-coffret "Mon premier atelier tricot" chez Gallimard Jeunesse. Ils vont apprendre avec ce livre les techniques de base. Des fournitures - aiguilles, pelotes de laine, le rembourrage - sont également fournies pour mettre en pratique les connaissances lues dans le livre avec la confection d’un adorable lapin. A la fin du livre avec une animation "méli-mélo" très ludique, l’enfant peut aussi lui créer des accessoires (serre-tête, bracelets, guêtres, lunettes, couronne...).

D’autres modèles sont proposés dans le livre comme un panda, un singe, une grenouille ou bien un lion.

Gagnez ce kit tricot grâce à cette news creapassions.com !

 

 

Alors tentez votre chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité